Medias
No Logo
Soyez le premier à donner votre avis
ZÉRO ESPACE. ZÉRO CHOIX. ZÉRO BOULOT. ZÉRO LOGO. À la fois manifeste politique, analyse culturelle et exposé journalistique, reportage au pays des marques, No Logo a été en 2000 le premier livre à aborder la résistance anticommerciale sous l'angle de l'histoire populaire et de l'histoire économique. Les quinze années suivantes ont fait de No Logo un classique de la critique du capitalisme mondialisé et de la marchandisation de la planète. La crise économique de 2008 est venue
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 novembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | LUX |
Collection | Futur proche |
Catégories | |
Nombre de pages | 576 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Collé, sans couture |
Mesure | 16.5 cm (Hauteur), 136 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |